Choix du design

Pour votre site, vous avez le choix entre plusieurs designs. Pour sélectionner le design de votre choix, cliquez sur la miniature du design que vous souhaitez. Une pastille verte s’affiche en haut à droite du design actif.

Design général du site

Plusieurs designs sont à votre disposition pour la mise en page de votre site (1 en Gratuit / 4 en Premium). Pour activer un design il suffit de cliquer sur sa vignette et d’enregistrer la page.

En-tête

Dans cette partie vous pouvez gérer le titre qui sera affiché dans l’en-tête de votre site ainsi que le sous-titre.

Logo

Si vous le souhaitez et que votre association en possède un, vous pouvez uploader le logo de votre association ou de votre club.

Bandeau personnalisé

Vous pouvez uploader une image depuis votre ordinateur pour créer un bandeau personnalisé pour votre site. Vous pouvez sélectionner une partie de cette image pour l’afficher sous forme de bandeau sur votre site. La sélection de la zone à afficher se fait directement sur le site, via la « boite à style » (icône outils sur la gauche du site).

Image de fond

Pour le fond de votre site, vous avez le choix entre une couleur unie ou une image. Si vous souhaitez mettre une image en fond d’écran de votre site, prenez s’en une d’une taille importante. Nous vous recommandons une taille de 1920×1080 pixels.

La boîte à style

Vous avez la possibilité de gérer certaines options du design de votre site directement depuis votre site, en cliquant sur la “boite à style”, accessible en cliquant sur l’icône outils à la gauche du site.

Dernière modification le 1 mars 2023