Page contact

La page Contact vous permet de gérer les informations affichées sur la page « Contactez-nous » de votre site.

Coordonnées du club

Cette partie vous permet d’indiquer les coordonnées de votre club. L’adresse de contact que vous indiquez est l’adresse email qui recevra les messages envoyés via le formulaire de contact affiché sur la page automatique Contact.

Réseaux sociaux

Cette partie permet d’indiquer la page de votre club sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Youtube) ainsi que pour la page Google My Business de votre association.

Informations complémentaires sur le club

Vous avez la possibilité d’ajouter un texte personnalisé qui sera affiché sur la page Contact en dessous de coordonnées du club.

Carte de localisation du club

En plus des coordonnées, vous avez la possibilité d’afficher une carte avec la localisation du siège du club et / ou des ses installations.

Code HTML libre

La partie HTML libre vous permet d’ajouter du texte ou du code HTML de votre choix en dessous de la carte de localisation du club.

Dernière modification le 8 mars 2021