Clubs adverses

Le module Clubs adverses vous permet de gérer les adversaires de vos équipes.

À travers ce module, vous pouvez créer vos adversaires et y associer leur logo. En créant vos adversaires via cette page, vous pouvez les sélectionner directement sur la page d’un événement ainsi que voir apparaître leur logo sur la page de celui-ci. Il est ainsi également possible de visualiser sur la page automatisée « Adversaires » les différents résultats de vos équipes contre ces adversaire.

Gestion d’un club adverse

Ajouter un club adverse

Pour ajouter un adversaire, cliquez sur « Ajouter un adversaire ». Dans la popin qui s’ouvre indiquez le nom de l’adversaire et ajoutez-lui une description et son logo.

Vous pouvez également ajouter une, ou plusieurs adresses, pour le club. L’adresse indiquée s’affiche sur la page du club adverse et sur la page d’un événement où vous auriez indiqué ce club comme adversaire et que le lieu de l’événement soit à l’extérieur.

Ajouter une page « Clubs adverses » dans le menu du site

Vous avez la possibilité d’ajouter dans votre menu un lien vers la page automatique listant tous vos albums photos. Pour cela, il faut se rendre dans « Contenu > Menus & Pages puis cliquer sur « Ajouter une page ». Dans la popup il faut ensuite indiquer le titre, qui sera visible dans le menu, sélectionner dans « Automatisée » la page « Adversaires » et terminer en choisissant le menu dans lequel vous souhaitez mettre cet élément.

Dernière modification le 19 novembre 2020