Sections et disciplines

Dans cette partie vous pouvez gérer les sections et disciplines de votre club.

La partie Section est destinée en particulier aux clubs multisports. Une section permet de regrouper des équipes et leurs membres dans des « sous-organisations » au sein de votre club. Plusieurs disciplines sportives et équipes peuvent être présentes dans une section. Afin de mettre en avant sur votre site vos différentes sections, vous pouvez créer une page d’accueil pour chaque section / discipline avec une présentation propre, avec possibilité d’y ajouter des widgets et des informations différentes de votre page d’accueil.

Pour ajouter une section, cliquez sur le bouton bleu « Ajouter une section ». Dans la nouvelle page, indiquez le nom de votre section, puis vous pouvez y associer une icône, à choisir dans la liste déroulante, ainsi qu’une description. Cliquez ensuite sur « Ajouter » pour valider la création de votre section. Une fois votre section créée, elle apparaît dans la colonne de gauche, sur fond vert.

Dernière modification le 5 mars 2021