Identification du club

Sur cette page vous devez indiquer les informations d’identifications relatives à votre association ainsi que les principaux dirigeants.

Informations publiées dans la page « informations légales » du site

Cette partie regroupe les informations relatives à votre club affichées sur la page « Informations légales ». À noter que le nom du directeur de la publication, qui est le président, est obligatoire.

Autres éléments d’identification

Cette partie vous permet de renseigner des informations complémentaires à propos de votre club, notamment la fédération à laquelle il fait partie et son numéro fédéral.

Notifications de l’application mobile

Cette partie vous permet d’indiquer si vous souhaitez afficher le nom de votre club dans les notifications reçues par vos membres via l’application mobile.

Principaux dirigeants

Cette partie affiche la liste des principaux dirigeants de votre club en vous se basant sur les rôles que vous avez donnés à vos membres.

Comptes bancaires du club

Vous pouvez dans cette partie ajouter les différents comptes bancaires du club. En ajoutant les comptes bancaires, vous pourrez indiquer lors de vos remises de chèques le compte bancaire concerné par la remise.

Dernière modification le 5 mars 2021