Votre abonnement Sportsregions

Dans cette partie vous pouvez retrouver toutes les informations concernant votre abonnement et vos informations de facturation.

Vous pouvez aussi y passer commande de SMS pour communiquer avec vos membres.

Abonnement en cours

Cette partie vous indique quel type d’abonnement vous avez actuellement (Gratuit ou Premium) ainsi que le temps restant avant la fin de celui-ci.

Vous pouvez également y voir, si vous avez parrainé d’autres clubs Sportsregions, votre crédit en cours, qui sera déduit de votre prochaine facture.

Adresse de facturation

L’adresse de facturation indiquée est l’adresse qui figurera sur la facture de votre abonnement. Vous pouvez la modifier en cliquant sur le bouton « Changer l’adresse de facturation ».

Contact facturation

Le contact de facturation est la personne recevant la facture ainsi que les personnes en copie. Vous pouvez modifier ce contact et les personnes en copie en cliquant sur « Changer les contacts de facturation ».

Acheter des SMS

Via cette partie vous pouvez passer commande d’un pack de SMS.

Mode de paiement

Vous pouvez via cette partie indiquer le mode de paiement (virement ou chèque) que vous souhaitez utiliser pour votre régler votre abonnement. À noter que quelque soit le mode de paiement, vous gardez toujours la possibilité de régler votre abonnement en Carte Bancaire.

Commandes

Cette partie vous permet de voir les différentes commandes liées à votre site, payer en Carte Bancaire votre commande en cours ainsi que télécharger les factures liées.

Informations autour de l’abonnement

Renouvellement de l’abonnement

Le renouvellement de votre abonnement se fait par tacite reconduction. Vous recevez 45 jours avant le renouvellement de votre abonnement un email pour vous indiquer que votre abonnement Sportsregions arrive à échéance et que sans modification de votre part votre abonnement annuel sera reconduit. Ensuite, environ un mois avant l’échéance, une facture de renouvellement vous est envoyée.

Résiliation de l’abonnement

La résiliation d’un abonnement se fait de façon très simple. Il suffit de nous indiquer que vous souhaitez la résiliation de votre abonnement au plus tard 30 jours avant l’échéance de votre abonnement.

Dernière modification le 17 février 2021
Partager ce contenu