Demandes d’adhésions

La page « Demandes d’adhésions » vous permet de visualiser toutes les demandes d’adhésion à votre association effectuées via la page automatique Adhésions de votre site. Seules les demandes effectuées via ce biais sont affichées dans cette liste.

Dans cette liste, vous pouvez visualiser les demandes d’adhésion (classées par défaut par ordre de date de saisie), les informations renseignées et fichiers chargés par le membre à travers le formulaire, le produit d’adhésion choisi (si le membre a sélectionné plusieurs produits d’adhésion, il aura alors une ligne de demande d’adhésion par produit), ainsi qu’une vision rapide de l’avancement du paiements de la commande liée à travers une barre de progression. Il est possible de filtrer les demandes par saison, par produit d’adhésion et par catégorie d’âge. Vous pouvez aussi exporter votre sélection au format CSV.

La barre de progression de l’état du paiement représente le montant total de la commande. Jusqu’à 5 jours de retard de paiement, le nombre de jours est indiqué en orange à coté de la barre. Au dela, les jours de retard sont indiqués en rouge et la zone correspondant au paiement en retard passe en rouge.

VERT = paiement(s) OK et enregistré (s)
BLEU = paiement(s) programmé(s)
ROUGE = paiement(s) en retard par rapport à la date programmée ( paiement pas reçu ou pas enregistré)

Dévalider / Supprimer une demande d’adhésion

Si vous souhaitez dévalider une demande d’adhésion, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Annuler » affiché à côté de la réponse. Cela va réinitialiser la demande. Ensuite, si vous souhaitez supprimer complètement la demande il faut, si la demande n’est pas liée à une commande, cliquer sur la poubelle située en bout de ligne, et si la demande est liée à une commande, annuler ou supprimer la commande.

Dernière modification le 5 mars 2021
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