Planning de réservations

Cette page vous permet de gérer les réglages liés aux réservation d’équipement.

Types d’équipements

Pour classer au mieux vous différents équipements ou cours réservables, vous avez la possibilité de créer des types dans lesquels vous pouvez classer vos équipements / cours.

Page de réservation d’équipements

Réglages de la page de réservation

Dans cette partie vous pouvez indiquer l’adresse email qui recevra les messages indiquant une nouvelle réservation ainsi que l’amplitude horaire par défaut pour laquelle les équipements / cours sont réservables.

Limitation des réservations

Dans cette partie vous pouvez limiter le nombre de réservations que peut faire un membre, limiter les réservations à X jours avant la date, ainsi que choisir si vous souhaitez laisser la possibilité aux membres de réserver un équipement ou de s’inscrire à un cours alors que son créneau a débuté.

Page d’achat de tickets

Achat de tickets de réservation (Activation/Désactivation)

Cette option vous permet d’activer l’achat de tickets de réservation permettant à vos membres de réserver des équipements ou cours demandant un ticket de réservation.

Grille de prix des tickets de réservation

Cette partie vous permet d’indiquer la grille de prix pour vos tickets de réservations.

Formulaire de vente de tickets

Dans cette partie vous pouvez sélectionner le formulaire affiché sur la page d’achats des tickets de réservation.

Dernière modification le 4 mars 2021