Cours et équipements réservables

Cette page permet de gérer les différents cours et équipements que peuvent réserver vos membres.

Ajout d’un cours / équipement

Pour chaque cours / équipement vous pouvez indiquer les horaires de réservations possible ainsi que le durée de chaque créneau. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, ajouter un « temps libre » entre deux créneaux (pour éviter que les participants ne se croisent).

Vous pouvez ensuite via le tableau présent indiquer si les créneaux horaires proposés sont disponibles ou non, et si le créneau est dans une période pleine ou creuse.

Tarification de la période

Cette partie vous permet d’indiquer le nombre de tickets requis par réservation pour chaque période (creuse / pleine) ainsi que pour combien de personnes une réservation peut être faite.

Réservations simultanées

Cette partie vous permet d’indiquer le nombre de place par créneau ou le nombre d’équipement réservables.

Bloquer la réservation à certaines périodes

Si votre équipement n’est pas disponible pendant une certaine période, vous avez la possibilité d’indiquer les dates où les réservations ne seront pas possibles.

Annulation de la réservation

Vous pouvez indiquer les conditions d’annulation de réservation de l’équipement. Vous pouvez également soit indiquer qu’il n’est pas possible d’annuler un créneau, soit qu’il est annulable jusqu’au début du créneau, soit d’indiquer manuellement le moment jusqu’au quel il est possible d’annuler la réservation.

Localisation de l’équipement

Cette partie vous permet d’indiquer la localisation de votre équipement.

Dernière modification le 4 mars 2021