Planning

Cette page vous permet de visualiser les différentes réservations effectuées sur vos équipements.

Onglet – Par Semaine

Le premier onglet affiche toutes les réservations pour une semaine donnée (par défaut l’affichage se fait sur la semaine en cours). Vous pouvez visualiser, et si besoin annuler, chaque inscription pour un créneau donné en cliquant sur l’inscription.

Onglet – Par jour

Le deuxième onglet vous permet de visualiser les réservations pour une journée donné, ainsi qu’ajouter une réservation pour un membre.

Pour ajouter une réservation, il faut en premier lieu cliquer sur « Prendre une réservation » puis sur l’élément d’ajout apparu à droite des réservations pour chaque cours / équipement.

Onglet – En liste

L’onglet en liste vous permet d’afficher toutes les réservations pour une journée donnée et / ou un cours donné.

Vous pouvez également imprimer les réservations pour vous en servir comme liste à d’émergement.

Dernière modification le 5 mars 2021