Nouveautés : Conservation des options de filtrage, possibilité de mettre le champ de saisie du forum en haut, plus de places pour le covoiturage

04 octobre 2017

Nous avons ajouté une fonctionnalité qui nous a été demandée par de nombreux clubs, à savoir la conservation des options de filtrage lorsque l’on édite un contenu et que l’on revient sur la liste sur laquelle on se trouvait. Par exemple, vous êtes sur la liste de tous les contacts filtrée sur une saison et une équipe en particulier. Vous éditez la fiche d’un membre et cliquez sur « Retour ». Avant, vous retombiez sur la page listant les membres de la saison en cours. Maintenant vous retournez sur la page filtrée. Ce fonctionnement devrait vous permettre de gagner du temps dans vos manupilations.

Vous avez maintenant également la possibilité de mettre le champ de saisi d’un nouveau message dans le forum en haut de celui-ci (à la place d’en-bas). Côté covoiturage, nous avons porté le nombre de places à 10.