Nouveautés : Filtrer les relances d’appel à paiement sur le type de produit, types pour les champs personnalisés, trier les demandes d’adhésion par colonne et code d’accès sur la page d’adhésion
Filtrer les relances d’appel à paiement sur le type de produit (adhésion, inscription, produit de la boutique…etc)
Faisant suite à l’ajout récent d’une page permettant de gérer les relances des appels à paiement non réglés, nous venons d’apporter une amélioration à celle-ci. Vous pouvez maintenant filtrer les informations en fonction du type de produit dans la commande. Ceci permettra de faire gagner du temps aux clubs qui ont un nombre important de commandes.
Types pour les champs personnalisés
Nous avons amélioré le système des champs personnalisés sur les fiches membres. Il est maintenant possible de donner un type à chaque champ (saisi, fichier, url et liste) afin de pouvoir l’adapter à ce que vous avez besoin d’y stocker comme information. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez gérer des fichiers pour chaque membre, ajouter un lien vers un profil sur le site de la fédération ou mettre une choix dans une liste déroulante. Il est possible de faire figurer tous ces champs sur un formulaire d’adhésion ou d’inscription pour faire remonter les informations directement sur la fiche du membre.
Trier les demandes d’adhésion par colonne
Afin de vous offrir plus de facilité dans vos recherches dans la page « Demandes d’adhésion », vous pouvez maintenant trier les demandes d’adhésion par colonne. Vous pouvez ainsi trier les demandes d’adhésion par nom, prénom, renouvellement, date de naissance et date de saisie.
Code d’accès sur la page d’adhésion
Vous pouvez maintenant également ajouté un code d’accès à la page d’adhésion. Ceci vous permet par exemple de permettre à certains membres de s’inscrire en priorité tout en bloquant les inscriptions pour les autres personnes.