Nouveautés : Gestion des équipes par saison / Ajout de Giphy dans les commentaires et le forum

07 novembre 2017

Les équipes / groupes faisaient partie des derniers éléments à ne pas pouvoir être gérées par saison. Nous avons ajouté cette possibilité. Vous avez donc maintenant la possibilité de lier une équipe à une saison et de conserver dans cette équipe les membres de la saison donnée. Ceci vous permet de garder plus facilement un historique de vos équipes à travers les saisons. Vous pouvez également transposer d’une saison sur l’autre vos équipes, avec la possibilité de conserver les membres ou repartir sur une équipe vierge.

Giphy est un site listant une immense base de données permettant la recherche et le partage de fichiers GIF animés. Un moteur de recherche permettant de récupérer des gifs directement depuis ce site a été intégré au forum et aux commentaires. Cela devrait permettre d’animer vos conversations. Nous avons également ajouté le support des emoji sur tout le site (titres, contenus, commentaires, etc). Pour activer l’option, il faut se rendre dans « Paramétrages » > « Pages automatisées ».

Un correctif a été apporté sur les bannières en version mobile pour les designs 1 à 3 afin que celles-ci s’affichent d’une manière plus agréable, et un filtre supplémentaire « équipe » est disponible au niveau de la page « Adhésion ».