Nouveautés : Option supplémentaires pour les produits d’adhésion, filtrage des commandes par saison, option supplémentaire sur les widgets Événements et Résultats

11 juillet 2017

Afin de vous permettre de gérer plus finement vos produits d’adhésion, nous avons ajouté une option permettant de sélectionner, dans un tableau, les produits proposés et ceux non proposés. Ceci vous permet, par exemple, quand une option n’est disponible que pour certaines catégories d’âge, de sélectionner uniquement ces catégories d’âge. Avant, ces produits se retrouvaient indiqués comme gratuits et restaient sélectionnables.

Au niveau des commandes, vous avez maintenant la possibilité de les filtrer par saison. Ceci va permettre une meilleure gestion et visibilité des commandes pour les clubs en ayant un grand nombre. Pour activer ce filtre il faut se rendre dans « Paramétrages → Autres réglages → Réglages de la page d’administration des commandes » et cocher l’option « Proposer de filtrer par produit d’adhésion → Proposer de filtrer par utilisation de chaque produit par saison d’adhésion ».

Au niveau des widgets « Événements » et « Résultats » un filtre supplémentaire est disponible. En plus de pouvoir filtrer sur les sections et disciplines, vous pouvez maintenant filtrer les résultats sur une équipe.