Nouveautés : Relancer des paiements déjà demandés, appels à paiement par SMS, mise en avant des commandes avec un trop perçu, filtrages des membres par produit d’adhésion et nouvelle option pour les convocations / invitations
Relancer des paiements déjà demandés
Afin de vous aider dans le suivi des appels à paiement de vos adhésions, nous avons mis en ligne une page récapitulant les appels à paiement non réglés. Vous pouvez ainsi avoir une vision plus rapide des rappels à effectuer et faire des relances « en masse », en sélectionnant les commandes souhaitées et en cliquant simplement sur « Relancer la demande de paiement ».
Appels à paiement par SMS
En plus des emails d’appel à paiement, il est maintenant possible de les coupler avec des SMS. Il faut pour cela activer l’option dans les paramètres de la boutique et si votre crédit de SMS est suffisant, des SMS d’appel à paiement, contenant les mêmes informations que les emails, sont envoyés sur le numéro de téléphone indiqué au niveau de la facturation de la commande.
Trop perçu
Pour vous prévenir en cas de trop perçu sur une commande (hors paiements programmés), nous avons ajouté une alerte sur les commandes étant dans ce cas-là. Vous avez maintenant une indication « Trop perçu » en rouge d’affichée dans la colonne « état de paiement ». Il est également possible de filtrer sur les commandes ayant un trop perçu.
Membres filtrables par produit d’adhésion
Nous avons ajouté un filtre supplémentaire au niveau de la liste de tous les contacts. Vous pouvez maintenant filtrer les membres en fonction du produit d’adhésion des membres. Cette option peut être utile pour notamment ajouter en masse vos membres dans une équipe / groupe en fonction de leur produit d’adhésion.
« Description de l’évènement » dans les convocations / invitations
Vous avez maintenant la possibilité d’ajouter automatiquement aux emails de convocation / d’invitation la partie « Description de l’événement » de l’événement. Ceci permet à vos membres d’avoir plus d’informations concernant l’événement pour lequel ils sont convoqués directement avec l’email.