Application mobile : toutes les nouveautés

27 février 2024

De nombreuses fonctionnalités viennent d’être ajoutées sur l’application mobile Sportsregions. Pour tout savoir, voici le résumé des nouveautés disponibles.

Gestion des membres

C’est LA grande nouveauté. La mise à jour de l’application mobile vous permet d’ajouter, modifier ou supprimer des contacts. Vous pouvez ainsi consulter et gérer facilement les coordonnées de vos adhérents.

Parmi les informations que vous pouvez éditer sur les fiches de contact : coordonnées, N° de licence, photo, rôles associatifs et sportifs, adhésion, équipe…

Si vous avez le rôle de Super Administrateur, vous pouvez également gérer les droits de vos adhérents et leur attribuez un rôle web (webmaster, animateurs ou contributeurs).

Équipes

Vous pouvez créer vos équipes, y ajouter des membres et préciser le rôle de chacun au sein de ces équipes.

Vous pouvez ajouter la photo ou encore gérer le cercle de discussion de l’équipe depuis cette partie de l’application mobile.

Sections et disciplines

En lien avec la gestion des équipes, vous pouvez également gérer vos sections et disciplines depuis l’application mobile.

Membres du bureau

Dans la partie « Organisation du club », vous pouvez organiser le bureau de votre club en y ajoutant des membres et en leur attribuant un rôle au sein de votre association (président, trésorier, secrétaire…). Comme pour toutes les fonctionnalités, ces actions ont aussi un effet sur les informations visibles sur votre site.

Championnats et coupe

Vous trouverez également la gestion des championnats et des coupes sur la nouvelle version de l’application mobile. Vous pouvez créer et gérer vos compétitions, pour ensuite les lier à vos évènements.

Ajouts des documents

Avec l’application mobile, vous pouvez ajouter vos documents en les prenant simplement en photo. Vous pourrez ainsi partager facilement et rapidement vos fichiers avec les membres de votre club.

Accès aux pages du site

L’application permet maintenant d’accéder au site internet de votre club tout en restant connecté au compte personnel utilisé sur l’application. En fonction de vos droits, vous pourrez par exemple voir les contenus privés du site ou remplir facilement un formulaire.

Téléchargez l’application mobile

Emmenez votre club partout en téléchargeant l’application mobile Sportsregions et proposez à vos adhérents de la télécharger pour communiquer efficacement avec eux.