Évolutions de la fonctionnalité « boites emails et alias » (Premium)

09 novembre 2018

Dans le but d’améliorer la bonne réception des e-mail envoyés par les clubs utilisant nos services, nous allons apporter des évolutions au niveau de la fonctionnalité « Boites emails et alias » courant décembre.

À partir du 10 décembre, les redirections depuis une boite email ou un alias seront limitées à 5 destinataires.

Cette mesure va nous permettre de lutter contre le spam et éviter des blocages au niveau des envois de messages, qui ont notamment pour conséquence des retards dans les expéditions / réceptions des messages et de pénaliser nos serveurs en termes de réputation. Les listes de diffusion de type « fermée » ne seront pas concernées par cette limitation puisque seuls les membres de la liste peuvent écrire ce qui limite les risques de spam.

IMPORTANT – Nous invitons les clubs disposant d’un nom de domaine et ayant des boites emails avec redirection ou des alias avec plus de 5 destinataires à prendre leurs dispositions d’ici là pour éviter tout désagrément.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de précisions ou aide.