Nouveauté : Amélioration du suivi des paiements pour les adhésions au club et inscriptions aux événements

16 mars 2016

Pour faire suite à la possibilité de prendre des paiements par carte bancaire sur votre site pour les adhésions au club, inscriptions aux événements et commandes de la boutique, nous avons fait évoluer le suivi des paiements pour les adhésions et inscriptions aux événements.

En vous rendant maintenant directement, depuis la partie « Vendre en ligne / Adhésions et produits », dans « Adhésions au club » et « Inscriptions aux événements« , vous pouvez avoir une vision rapide de l’avancement de tous les paiements pour chaque adhésion / inscription à travers une barre de progression, sans avoir à vous rendre dans la gestion de la commande.

La barre de progression représente le montant total de la commande.
Jusqu’à 5 jours de retard de paiement, le nombre de jours est indiqué en orange à coté de la barre. Au dela, les jours de retard sont indiqués en rouge et la zone correspondant au paiement en retard passe en rouge.

VERT = paiement(s) OK et enregistré(s)
BLEU = paiement(s) programmé(s)
ROUGE = paiement(s) en retard par rapport à la date programmée ( paiement pas reçu ou pas enregistré)

NOTA: les dates des paiements sont programmées automatiquement lors de la commande, en fonction de ce que vous avez défini lors de la création des moyens de paiement (1 fois, 2 fois, 3 fois, à date fixe…) de votre boutique.