Nouveauté : Paiements par carte bancaire sur votre site pour les adhésions au club, inscriptions aux événements et commandes de la boutique

29 février 2016

Importante nouveauté, vous pouvez maintenant accepter les PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE sur votre site pour les adhésions au club, inscriptions aux événements et commandes de la boutique.

Détails :

Sportsregions et son partenaire Afone Paiement (Etablissement Financier agréé par l’Acpr n° 16338) fournissent un système hautement sécurisé permettant à votre association de percevoir des paiements par carte bancaire sur son site. Vous n’avez aucun contrat à signer avec votre banque. Les fonds collectés sont cantonnés sur des comptes spéciaux du Crédit-Mutuel Arkéa. Ils sont reversés automatiquement sur votre compte bancaire chaque début de mois ou sur demande à partir de 100 Euros de solde disponible.

Les principales caractéristiques du système sont :

• Activation gratuite
  • Aucun frais fixes
  • Commission sur transaction faible: 1,5% du montant de chaque transaction (minimum de 0,50€ par transaction)
  • 3DSecure systématique activé gratuitement pour une sécurité renforcée
  • Cartes acceptées : CB, Visa et Master card ( cartes Françaises uniquement pour une sécurité maximum)

Pour activer le paiement par carte bancaire sur votre site internet, cliquez ici.