Nouveautés : Chargement de certificat médicaux depuis l’Espace perso et nouvelles notifications pour les responsables

28 septembre 2022

Chargement de certificat médicaux depuis l’Espace perso

Il est maintenant possible pour un membre de charger un certificat médical depuis son Espace Perso pour un club dont il est membre, pour soi-même ou pour un membre de sa famille.

Pour ce faire, le membre doit se connecter à son compte puis, via le menu accessible en passant la souris sur son prénom en haut à droite dans la barre noire, se rendre dans « Ajouter un certificat médical ». Il arrive alors sur une page lui permettant d’indiquer le club pour lequel il veut charger le certificat et pour quoi (lui ou un membre de sa famille).

Le certificat médical est ajouté dans la fiche du membre et non dans sa demande d’adhésion.

Notifications nouvelles adhésions, inscriptions, etc. pour les responsables

Nous avons ajouté de nouvelles options de notification pour les responsables d’événements, des adhésions en ligne et des réservations d’équipement. Ces personnes peuvent maintenant choisir les notifications qu’elle souhaite recevoir ainsi que le biais (email et / ou notification sur l’application mobile).

Pour gérer ce paramètre, le responsable doit se rendre dans les réglages pour son club dans son Espace Perso .

Améliorations diverses

Texte de précision

Afin d’éviter un problème de compréhension qu’on nous a remonté au niveau des demandes d’adhésion, nous avons ajouté une indication lorsque aucun produit n’est disponible avec les critères sélectionnés, afin que la personne faisant la demande d’adhésion puisse bien voir qu’il n’y a pas de produit d’adhésion pour sa sélection.