Nouveautés : Édition de commandes, reçus et génération de factures

17 novembre 2016

D’importantes modifications ont été apportées au niveau de la partie gestion commerciale de votre site.

On nous a régulièrement remonté, comme point d’amélioration, le besoin de pouvoir éditer une commande, notamment dans le cas de demande d’adhésion ou d’inscription pour pouvoir corriger, par exemple, une erreur de saisie, un montant, un produit, etc. Chose faite. Vous pouvez maintenant éditer entièrement une commande ainsi que modifier les informations rentrées par la personne ayant passée la commande.

Afin de faciliter votre gestion, vous avez la possibilité, pour chaque commande, de saisir les chèques (date d’encaissement, numéro, banque, etc), à réception ou en avance, et pouvoir gérer ainsi également vos remises de chèque. De même, pour chaque paiement, un reçu est maintenant à la disposition du « client / adhérent » dans la page de suivi de commande.

En plus de pouvoir modifier une commande, vous avez également la possibilité de générer des factures pour celle-ci. Pour pouvoir activer le système de facturation sur votre site, il faut se rendre en premier lieu sur la page des réglages de la boutique pour indiquer certaines informations concernant votre association et qui doivent être reprises sur les factures. Cette fonctionnalité est disponible pour les sites Premium.