Nouveautés : Espace client, évènements récurrents

30 juin 2014

Commandez votre abonnement Premium directement en ligne, et retrouvez vos factures dans l’espace client
Ajoutez vos entrainements récurrents rapidement dans le calendrier du club

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer deux nouveaux développements sur votre administration Sportsregions.

L’espace client

Si vous avez commandé un abonnement prémium par le passé, vous avez sans doute fait la démarche par courrier postal. Désormais, vous pouvez faire toutes vos démarches en ligne au sein de l’espace client.

Que pouvez-vous faire avec l’espace client ?

• Commandez votre abonnement PREMIUM
  • Acheter des crédits de SMS
  • Suivre l’état de votre commande, et retrouver vos factures,
  • Modifier l’adresse de facturation, votre méthode de paiement préférée (chèque, prélèvement), les informations de votre club
  • Poser des questions au support, et retrouver les questions que vous avez déjà posé

Par défaut, seul le super-admin a accès a l’espace client (ici : http://admin.sportsregions.fr/espaceclient), mais via les droits de chaque membre, vous pourrez donner ces droits aux Webmaster et aux animateurs de votre choix.

Les événements récurrents

Il est fréquent que dans un club certains événements reviennent régulièrement : Les entraînements par exemple.

Vous pourrez désormais indiquer que certains événements sont récurrents.

Vous pourrez de surcroît choisir plusieurs modes qui vous permettront de créer des récurrences de toutes formes, par exemple :

• Tous les jours,
  • Tous les 3 jours,
  • Tous les mardi et jeudi,
  • Toutes les 2 semaines, le samedi,
  • Tous les 1 et 15 du mois,
  • Tous les mois, le dernier jour du mois,
  • Tous les 3 mois, le 2ème samedi du mois,
  • Tous les derniers vendredi des mois de mars et de septembre
  • etc.

Un formulaire simple permet de choisir les paramètres et de créer les événements dupliqués.

Ensuite, si vous modifiez un événement de la séquence créée, vous pourrez choisir de modifier seulement l’événement en question ou celui-la et tous les suivants.

Et pour vous simplifier la vie, nous avons revue la présentation de la page listant les événements.