Nouvelles fonctionnalités dans la boutique

04 juin 2014

Découvrez la sélection de produits « Initiatives-sports » et importez les dans votre boutique en un clic.
Une option « précommande » a été ajoutée dans la fiche produit.

Importer les produits de la sélection  » Initiatives sports «

Nous avons sélectionné pour vous une gamme de produits disponibles chez « Initiatives Sport ».
Vous pouvez les découvrir et les importer dans votre site via cette page d’administration de votre boutique.

Pour importer un produit ( texte, prix, photos) il suffit de cliquer sur le bouton « importer ce produit dans ma boutique ». Une fois importé vous pouvez modifier les textes, prix de vente etc..

Si vous souhaitez réaliser une image personnalisée avec le logo de votre club, par exemple pour un porte clés, vous pouvez le faire directement sur le site initiatives.fr.
Si besoin, chez Initiatives, contactez le 02 43 14 30 00 et demandez à parler à Charles qui pourra vous aider dans cette démarche.

Pour en savoir plus sur comment importer un produit nous vous recommandons de consulter cette page d’aide

Nouvelle option « précommande »:

Cette fonctionnalité permet de prendre les précommandes en ligne avant de passer commande chez votre fournisseur.

Vous pouvez, par exemple, mettre en ligne le nouveau survêtement du club avec toutes les options de tailles, couleurs etc…, et dire aux adhérents de passer commande sur le site. Une fois les commandes individuelles récupérées, vous aurez tous les éléments en main pour passer facilement la commande globale chez le fournisseur.

Il est également possible d’indiquer une quantité minimum de vente à atteindre pour que la commande soit honorée. Les internautes sont prévenus que leur précommande sera honorée seulement dans le cas où l’ensemble des commandes atteint le niveau indiqué. Ils peuvent suivre l’évolution des quantité en cours de commande.

Découvrir le tutoriel

← Article précédent