Nouveautés : Export du contenu des commandes, version imprimable de la fiche membre et option supplémentaire pour le widget Résultats

15 juin 2017

Nous avons ajouté une fonctionnalité qui était attendue par de nombreux clubs, à savoir la possibilité d’exporter au format CSV toutes les commandes, incluant les différents produits de chaque commande. Cet export est accessible via la bouton « Export CSV avec produits ».

Une nouvelle option pour le widget Résultats est disponible. Vous pouvez maintenant afficher, en plus des résultats sous leur forme classique, les résultats individuels de vos membres à l’événement.

Au niveau du widget Calendrier, les événements passés sont de nouveau affichés. Ils avaient été temporairement retirés pour des raisons de performance le temps que nous puissions améliorer ce point.

Nous avons également revu la présentation de la version imprimable de la page d’édition d’un membre. Elle est maintenant plus lisible afin de permettre aux clubs de pouvoir l’imprimer, par exemple, pour leurs archives papiers.