Nouveauté : Schémas tactiques pour les sports collectifs

17 mai 2017

Nous avons ajouté une nouvelle option au niveau des événements à destinations des principaux sports collectifs. Vous avez maintenant la possibilité de créer et d’ajouter le schéma tactique de votre équipe à un événement.

Vous pouvez soit utiliser les schémas tactiques prédéfinis (en fonction des sports) soit créer vos propres schémas tactiques (Paramétrages > Schémas tactiques). Ensuite, au niveau de l’événement, vous pouvez, via un glisser / déposer, mettre vos membres aux postes prédéfinis. Le schéma tactique peut également être affiché sur la page de l’événement (Paramétrages > Pages automatisées), en mode privé afin que seuls les membres de votre club, connectés avec leur compte, puissent en prendre connaissance.

Les schémas tactiques sont actuellement disponibles pour les sports suivants : Football, Basket, Rugby, Rugby à XIII, Handball, Volley, Baseball, Beach Soccer, Foot en salle, Foot Américain, Hockey sur gazon, Hockey sur glace.

Nous avons ajouté des schémas tactiques en fonction de nos possibilités. Pour chaque sport de la liste un terrain a été créé afin de l’afficher en fond. Si nous avons fait des erreurs au niveau de certains sports n’hésitez pas à nous l’indiquer. De même n’hésitez pas à nous envoyer des schémas tactiques supplémentaires pour que nous puissions les ajouter et en faire profiter tous les clubs. Si votre sport n’est pas dans la liste et que vous souhaitez utiliser cette option, envoyez-nous un email afin que nous l’ajoutions à la liste.