Nouveautés : Réduction globale sur le panier, profil sans rôle sportif et critère de choix libre pour les adhésions

10 mai 2017

Réduction globale pour la boutique

Vous avez maintenant la possibilité d’ajouter des réductions globales concernant les produits d’un même type (produit, adhésion au club, inscription à un événement, ticket et carnet de réservation) au niveau du panier. Ceci vient s’ajouter aux réductions portant sur des produits identiques déjà présentes. Ces réductions peuvent se cumuler avec les réductions individuelles sur les produits.

Pour ajouter des réductions globales, il suffit de se rendre dans Paramétrages > Boutique en ligne > Réductions.

Profil sans rôle sportif principal

Vous avez maintenant la possibilité de ne pas attribuer de rôle sportif principal à un membre de votre club. Cette option sera notamment utile pour les membres ayant un rôle administratif dans le club mais pas de rôle sportif.

Critère de choix libre pour les adhésions

Afin de donner plus de souplesse dans la création des produits d’adhésion et coller au plus près de vos demandes, nous avons ajouté la possibilité d’utiliser un critère de choix libre comme option pour les tarifs. Vous pouvez ainsi créer un champ avec le libellé et les réponses que vous souhaitez, offrant de plus nombreuses possibilités afin de s’adapter au mieux à votre fonctionnement.