Nouveautés : Gestion des rôles sportifs et du mieux vers Hotmail

30 septembre 2013

Filtrez et éditez les rôles sportifs de vos membres rapidement
Des changements dans la gestion des emails du site

Bonjour,

Suite aux retours d’administrateurs Sportsregions, nous améliorons encore et toujours votre outil

Les rôles sportifs

Lorsque vous êtes sur la liste de tous les membres de votre club, vous pouvez désormais filtrer par rôle sportifs : en un instant, vous pouvez obtenir vos « entraineurs » ou vos « participants »…

De plus, vous pouvez désormais, sur cette même page, modifier en lot le rôle sportif des membres dont vous avez coché la case en début de ligne.

Du mieux sur le front des emails

Vous le savez sans doute, nous avons des problèmes pour envoyez des emails vers les serveurs Microsoft : les emails en Hotmail, MSN, live et Microsoft sont souvent filtrés, sans que nous ayons d’alerte, et sans que les membres concernés puisse indiquer que ces emails ne soient pas des spams.

Nous avons fait de lourds travaux pour améliorer cela : nous avons contacté plusieurs fois Microsoft, changé de serveur, et la semaine dernière, nous avons fait une dernière modification. Les emails qui partent de notre serveur Sportsregions ont désormais une adresse d’expéditeur Sportsregions. Bien sur, si vos membres cherchent à répondre à l’email, vous recevrez bien la réponse, car nous indiquons dans les entêtes de l’email l’adresse de réponse qui est celle de votre club.

Sur quelques jours d’analyse, nous notons un mieux dans la réception des emails envoyés vers ces utilisateurs. Nous restons bien sur en surveillance de ces emails, mais nous tenions à vous communiquer ces améliorations.