Nouveautés : Widgets multiples et nouvelles options graphiques

08 octobre 2013

Certains widgets peuvent désormais être placés plusieurs fois
Découvrez de nouvelles options graphiques pour le design de votre site

Bonjour,

Toute l’équipe SportsRegions est heureuse de vous proposer de nouvelles options pour aller toujours plus loin avec votre site.

Multipliez les widgets

Certains clubs nous ont remonté qu’il leur serait utile de pouvoir placer plusieurs fois certains widgets. Nous avons donc revu cette section du site pour que les widgets HTML, les widgets Libre et les widgets Evènements soient ajoutables plusieurs fois.

Bien entendu, il est possible de configurer ces widgets de manière différente à chaque fois. Par exemple, vous pouvez avoir un widget Evènement qui affiche uniquement les évènements sportifs et un autre qui n’affiche que les évènements festifs.

De nouvelles options graphiques pour les sites

Nous avons également travaillé pour que vous puissiez aller beaucoup plus loin sur le design des sites, que ce soit en Design 1 ou en Design 2 (Sachez que nous travaillons également sur de nouveaux designs en parallele à ces travaux). Notez également que certaines options sont réservées aux sites Premium.

• Image de fond : Ajoutez une grande image en fond de votre site. Nous vous conseillons d’ajouter une image très grande (jusqu’à 1920 pixels de large). N’hésitez pas, sur le Design 2, à cacher votre bannière pour voir votre image en transparence sous le nom du site !
  • Vignette de fond : Placez une vignette dans le fond du site, elle sera répétée pour former une mosaïque (le Design 2 proposait déjà cette option, c’est une nouveauté sur le Design 1),
  • Couleur du titre : Vous pouvez modifier la couleur d’écriture du nom du club dans l’entête,
  • Taille du titre : Vous pouvez diminuer la taille d’écriture du nom du club dans l’entête (le Design 2 proposait déjà cette option, c’est une nouveauté sur le Design 1)