Nouveautés : Nouvelles options pour les widgets Evénements et Résultats, filtres supplémentaires pour les exports CSV, mise à jour de l’application mobile

18 décembre 2015

Nous avons ajouté de nouvelles options sur les widgets « Résultats » et « Événements ». Vous pouvez maintenant, par exemple, choisir d’afficher le nom des équipes concernées par l’événement ou encore de ne pas afficher un événement dans le widget si celui-ci est présent dans le widget « À la une ».

Afin de vous permettre d’exporter plus efficacement les demandes d’inscription à votre club ainsi qu’à un événement, vous avez maintenant des options de filtrage, via le type de produit par exemple, et d’exporter la liste filtrée. Vous pouvez également maintenant spécifier au niveau de l’import de vos événements en CSV si l’événement se déroule à domicile ou à l’extérieur, ou encore le championnat (ou coupe) auquel il correspond.

Une nouvelle version de l’application mobile est disponible sur Android et iOS. Cette mise à jour apporte la possibilité de partager du contenu sur les réseaux sociaux directement depuis l’application ou encore d’ajouter des événements à son agenda. Elle apporte aussi des corrections concernant des soucis qui nous ont été remontés et différentes optimisations.