Nouveautés : Widgets pour les pages équipes, vidéos Facebook, résumé des articles

18 décembre 2015

Nous avons revu la gestion des widgets et étendu leur utilisation. En plus de la page d’accueil, des pages sections et disciplines, vous pouvez maintenant construire vos pages équipes de la même manière afin de répondre au plus près à ce que vous souhaitez en terme d’organisation. Cette option vient s’ajouter au mode automatique.

Pour faciliter la gestion des articles, vous avez maintenant des options supplémentaires pour gérer les résumés de vos articles. Vous pouvez utiliser un chapô, un résumé personnalisé ou encore un résumé automatique. Le résumé classique reprenant le début de votre article est toujours disponible et actif par défaut.

En plus des vidéos Youtube, Dailymotion et Vimeo, vous pouvez maintenant ajouter des vidéos en provenance de Facebook dans vos « albums vidéos », via le lien d’intégration de la vidéo donné par le réseau social.