Nouveautés : Adversaires, championnats et coupes, événement domicile / extérieur, carte de localisation sur les événements

18 décembre 2015

Nous avons ajouté de nombreuses nouvelles options pour les événements.

Vous pouvez maintenant créez les clubs adverses que vous rencontrez et les associer à vos événements. Chaque adversaire créé possède sa propre page avec un récapitulatif de tous les résultats de vos équipes face à cet adversaire. Cette option est aussi disponible pour les championnats et coupes. Chaque compétition peut ainsi avoir sa propore page avec les résultats de vos équipes dans cette compétition.

En plus des adversaires et des championnats et coupes, vous avez aussi maintenant la possibilité d’indiquer si votre événement se déroule à domicile ou à l’extérieur. Dans ce cas, les résultats de type « Score » sont inversés (équipes et couleurs). Vous pouvez aussi afficher une carte de localisation pour un événement, en se basant soit sur une des adresses présentes dans « Contact et localisation » soit sur une adresse entrée manuellement.