Nouveautés : Sections et disciplines, adhésions en ligne, catégories d’age

24 juin 2015

En cette fin juin, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de trois importantes nouveautés.

Sections et disciplines

Afin de vous permettre de gérer au mieux les différentes sections et disciplines qui peuvent être présentes au sein de votre club, vous avez maintenant la possibilité de créer des sections et des disciplines sportives, et d’y associer vos équipes. Pour mettre en avant ces nouvelles parties de votre site, vous avez la possibilité de créer une page de présentation pour chacune de vos sections et disciplines.

Adhésions en ligne

En complément des formulaires d’inscription, vous pouvez maintenant également prendre les  adhésions de vos membres directement en ligne, avec la possibilité de se baser sur différents critères comme des catégories d’âge, des critères numériques ou encore des critères personnalisés.

Catégories d’age

Pour vous faciliter la tache au niveau de vos formulaires d’adhésion, vous pouvez créer les catégories d’age présentes au sein de votre club. Ces catégories d’ages permettent, au moment de la prise de cotisation, de sélectionner automatiquement le montant à payer pour l’adhérent.