Concours photo : Gagnez votre abonnement premium

07 mai 2015

Nous organisons, du 8 mai au 17 juillet 2015, un grand concours photo sur le thème « sports et vie associative ».

Les meilleurs clichés viendront étoffer la banque d’images commune utilisable par tous les webmasters des sites Sportsregions. Cette banque d’images, que nous alimentons depuis plusieurs mois, vous permet d’avoir des photos librement et légalement exploitables sur vos sites. Vous pouvez proposer vos photos permettant d’illustrer un sport (ballon, filet, raquette, joueur, but…) mais aussi un événement classique de la vie d’un club (assemblée générale, loto du club, fête du club…).

Pour participer, il vous suffit d’ajouter vos photos dans un album (public ou privée) sur votre site et de nous envoyer le lien par email à contact@sportsregions.fr avec le sujet suivant : Concours photos – [Nom du club]

Les auteurs des trois plus belles photos désignées par notre jury se verront offrir un an d’abonnement Premium pour leur club.

Télécharger le règlement du concours