Nouvelles options et améliorations pour les Réservations d’équipement, Demandes d’adhésion, Gestion commerciale, Formulaires et Contacts

29 septembre 2020

De nouvelles options / corrections sont disponibles un peu partout dans l’administration :

Réservations d’équipement :

• Un email est envoyé si une réservation est annulée par un membre ou un administrateur.
  • Ajout de l’adresse email de la personne ayant fait la réservation dans l’export CSV.
  • Possibilité de générer / imprimer la liste des personnes inscrites pour un créneau horaire.
  • Différenciation visuelle des heures creuses / pleines côté site.

Demandes d’adhésion :

• Possibilité d’indiquer un message lors de la validation / refus d’une demande d’adhésion.

Gestion commerciale :

• Pouvoir laisser des notes internes sur les commandes.
  • Les pré-autorisations CB liées à une commande sont automatiquement annulées si annulation de la commande.

Formulaires :

• Amélioration de la visibilité du lien « Vous pouvez répondre au Questionnaire de santé » côté site.

Contacts :

• Harmonisation des fonctions de fusion entre les pages « Tous les contacts » et « Demandes d’adhésion ».

+ des petites corrections suites à des remontés de webmasters.