Offres Spéciales des partenaires Sportsregions

08 avril 2014

Depuis quelques semaines vous disposez d’une boutique intégrée sur le site de votre club.
Pour vous aider à lancer votre boutique les partenaires de sportsregions.fr vous proposent des conditions d’achat exclusives.

DECAPRO – un nouveau partenaire pour votre club

Profitez de l’offre réservée aux clubs Sportsregions!

Pour vos achats de matériel de sport réalisés avant le 30 mai 2014, notre partenaire DECAPRO vous propose :

• Un bon d’achat de 20€ dès 100€ TTC d’achat avec le code SPORTSREGIONS
  • Un expert dédié pour vous guider dans vos choix et vous proposer les meilleures offres
  • La personnalisation de vos maillots et t-shirts à un rapport qualité prix imbattable (sublimation ou sérigraphie)
  • Votre devis en 24h
  • Des prix dégressifs par quantité.

INITIATIVES – Découvrez toutes les solutions pour financer vos projets clubs !

De la vente de calendriers ou d’objets personnalisés, à la réalisation d’une tombola clés-en-main ou d’un loto, Initiatives Sports est là pour vous accompagner vers le succès.

Condition de l’offre :
Le coupon de réduction de 30 euros TTC est valable jusqu’au 20 juillet 2014, pour une commande d’un montant minimum de 200 euros TTC ( hors frais de port), sur tout le site Initiatives.fr sauf opérations « Chocolats » et « Fleurs ».  ( offre non cumulable avec d’autres codes avantage ou opérations en cours )

En cliquant sur le coupon ci-dessus vous arriverez sur le site initiatives en tant que CLUB SPORTSREGIONS ( code avantage W3012)
La réduction s’appliquera automatiquement à la fin de votre commande.