Parrainez un club ami et gagnez 30€ chacun

17 septembre 2015

Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à recommander Sportsregions et à faire la promotion de notre outil auprès de votre entourage. Afin de vous remercier de votre soutien, vous avez maintenant la possibilité de parrainer un club ami, avec à la clé 30€ chacun à déduire sur votre facture Premium.

Comment parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami, c’est très simple, vous n’avez besoin que de son email. En indiquant celui-ci via l’espace dédié, un code de parrainage lui sera envoyé. Lors de la création de son site, votre ami pourra indiquer votre code de parrainage et bénéficier d’une remise de 30 euros si il choisi un abonnement Premium. De votre côté, la même somme vous sera créditée et déduite de votre prochaine facture d’abonnement Premium.