Réservation d’équipements (courts, salles, practices…)

14 mars 2017

Importante nouveauté !

Pour faire écho à des nombreuses demandes sur ce point, un module permettant à vos membres de réserver des équipements (salles, courts, etc) de votre club directement en ligne est maintenant disponible.

La réservation d’équipement se fait par l’intermédiaire de tickets (virtuels) qui peuvent être achetés en ligne par vos membres via une page dédiée. Vous pouvez gérer les tickets et leurs prix via une page d’administration (Paramétrages > Réservation d’équipements).

Une fois des tickets achetés, le membre se rend sur la page de réservation, choisi son équipement et le créneau horaire qu’il souhaite réserver. Vous avez la possibilité d’indiquer pour chaque équipement des heures creuses et pleines (avec un tarif différent si vous le souhaitez), les périodes d’indisponibilité, des options concernant les annulations ou encore le nombre de réservation maximale par membre sur une période donnée. Si le membre vient avec d’autres personnes, il peut l’indiquer et préciser les prénoms / noms des accompagnants.

Pour gérer les équipements, il faut se rendre directement sur le module « Réservation d’équipements« .