Améliorations de fonctionnalités

04 juin 2013

Cinq améliorations ont été mises en ligne. Elles concernent les « pages libres », « Pages équipes », « widget résultat », « envoi de message », et le référencement.

1 ) Page libre :  dans l’éditeur de texte, ajout des icônes  » source » ( pour accéder au code html de la page) , annuler/rétablir ( pour revenir sur une modification pas enregistrée), Ancre ( pour faire un lien vers un texte dans la même page)

2) Page équipe : ajout d’une zone libre dans la page équipe. Cette zone dispose de l’éditeur de texte afin de pouvoir ajouter des textes, liens, tableaux … ( par exemple lien vers la page de classement d’un championnat auquel participe l’équipe. )

3) Widget résultat : possibilité d’annoncer les prochains match via le widget résultats.
Il est maintenant possible  de cocher  » résultat sous forme de score » pour un événement à venir sans remplir les champs « score ».
Cette astuce, demandée notamment par nos utilisateurs clubs de Football, permet d’afficher les matchs à venir dans le widget « résultats » avant que les résultats ne soient connus.

4) amélioration du pop up de sélection des destinataires pour envoi des messages. ( ajout de cases à cocher  » tous » et  » tous les membres sans équipe », classement en ordre alphabétique sur le nom )

5) réécriture des url des « pages libres » pour faciliter le référencement par les moteurs de recherche.