Des supports pour communiquer auprès de vos membres

09 décembre 2022

La communication est cruciale pour un club de sport, notamment la communication interne. En effet, à quoi bon mener des actions si personne n’est au courant ! Mais la communication prend du temps, et nous savons qu’on touche ici à l’un des principaux problèmes de la vie associative : le manque de temps.

C’est pourquoi nous vous proposons des supports de communication (affiches, posts pour les réseaux sociaux) qui pourront vous aider à communiquer au sein de votre club.

Avec la mise à jour de l’application mobile que nous venons d’effectuer en cette fin d’année 2022, vous avez désormais un outil puissant pour améliorer et faciliter le quotidien de votre club. Vous pourrez trouver ci-dessous des affiches prêtes à être exposées dans les couloirs du gymnase ou de la piscine, dans les vestiaires ou dans votre hall d’entrée.

Nous avons personnalisé les affiches en fonction des principaux sports représentés sur Sportsregions. Cependant, si le sport de votre association n’est pas représenté, vous pouvez utiliser les supports généraux. Nous continuerons d’alimenter cette page avec des supports de communication clés en main.

Affiches pour diffuser l’application mobile

Cliquez sur le sport de votre club pour télécharger.

Post pour les réseaux sociaux pour diffuser l’application

Pour télécharger votre image, faites un clic droit dessus puis cliquez sur « Enregistrer sous ».