Évolution du widget « Résultats »

26 août 2015

Afin de répondre à la demande de nombreux clubs de sports collectifs, nous avons fait évoluer le widget « Résultats ».

Avant, lorsque vous indiquiez, au niveau des événements, dans la partie « Résultats », le nom des adversaires d’un match, mais sans indiquer de score, ces événements remontaient dans la page « Résultats ». Ceci avait comme effet, si le club avait indiqué de nombreux matchs de la sorte, de n’afficher alors les résultats qu’en bas de page, voir sur la page suivante.
Ces événements n’apparaissent maintenant plus sur cette page, celle-ci n’affichant plus que les événements avec un score indiqué.

Au niveau du widget « Résultats » vous pouvez dorénavant gérer l’affichage des résultats des événements passées (ceux où vous avez indiqué un score) ainsi que les annonces des prochains matchs (ceux pour lesquels les adversaires sont indiqués, mais pas encore le score).