Résultats du concours photos Sportsregions

23 juillet 2015

Le premier concours photos Sportsregions s’est terminé vendredi soir. Nous souhaitons remercier les nombreux participants qui ont pris le temps de nous envoyer leurs images.

En début de semaine, nous nous sommes réunis afin de désigner les trois lauréats du concours, qui se voient chacun offrir une année d’abonnement Premium pour leur site.

Pour effectuer cette sélection, nous nous sommes basés sur différents critères : la créativité, la réalisation générale (composition, éclairage, cadrage, etc) et le potentiel de réutilisation de la photo par les autres webmasters de Sportsregions. C’est notamment pour mettre l’accent sur ce dernier point que nous vous avions donné comme conseil d’éviter d’avoir des logos, sponsors ou encore personnes reconnaissables sur vos photos.

Voici les trois photos lauréates :

Compagnie d’Arc de Cannes Mandelieu

Etoile Sportive Boulieu

PAC Volley

Nous avons aussi décerné un prix spécial au Rugby club Iroise Saint Renan pour une photo que nous avons trouvée particulièrement réussie :

Rugby club Iroise Saint Renan

Outre les photos des clubs lauréats, nous en avons reçu de nombreuse autres qui ont également retenu notre attention et qui vont être intégrées dans la banque d’images commune.