Nouveautés : Boutique et formulaires

06 février 2014

Ajoutez des CGV à votre boutique, et améliorez les formulaires que vous proposez à vos membres

Bonjour,

Quelques améliorations ont été effectuées sur quelques fonctions de votre site.

Améliorations de la boutique

Désormais, lors de la prise de commande, il est possible pour l’internaute de préciser un message ou un commentaire.

De plus, vous avez la possibilité de rédiger des conditions générales de ventes qui devront être validées avant de passer la commande.

Amélioration des formulaires

Vous pouvez désormais afficher un message que vous aurez rédigé une fois le formulaire saisi par votre adhérent.

Vous pouvez également créer des champs de type « fichier », c’est à dire que l’internaute peut charger un fichier lors de la saisie : vous pouvez par exemple demander un certificat médical.

Et pour le confort de votre adhérent, dans le cas des formulaires d’inscription, le membre peut s’envoyer par email les informations qu’il a saisi dans le formulaire.