Nouveautés : Désactiver globalement les commentaires, Annuler une réservation d’équipement depuis le site, Masquer le formulaire de contact, Utiliser un « champ personnalisé » sous forme de liste comme règle dans un formulaire

30 janvier 2018

Désactiver globalement les commentaires

En plus de pouvoir choisir pour chaque news / événement d’activer ou non les commentaires, vous pouvez maintenant les désactiver globalement sur l’ensemble de vitre site.

Annuler une réservation d’équipement directement depuis le site

Actuellement, il n’était pas possible d’annuler une réservation d’équipement directement depuis le site. Pour cela il fallait passer par son Espace Perso. Vos membres peuvent maintenant annuler directement leur demande depuis le site, via la page du calendrier des réservations.

Masquer le formulaire de contact

Une nouvelle option vous permet de masquer le formulaire de contact présent sur la page Contact (et en bas de page sur le design 4).

Si vous utilisez des champs personnalisés sous forme de liste, vous pouvez maintenant vous en servir dans les formulaires et utiliser la sélection comme règle pour un autre champ.

Pouvoir modifier en masse le statut d’une commande / catégorie des documents

De nouvelles options sont également disponibles pour les commandes et les documents. Vous pouvez ainsi modifier en masse le statut des commandes que vous avez sélectionnées et faire la même chose pour la catégorie des documents.