Nouveautés : Formulaire CERFA et certificat médical, Mode maintenance, Dévalider une demande d’adhésion sans paiement, Nouvelles options dans la boutique

10 janvier 2018

Pour nouvelle réglementation certificat médical

Afin de vous aider toujours plus au niveau de vos (futures) prises d’adhésion, nous avons ajouté au niveau des options des formulaires la possibilité d’ajouter automatiquement le formulaire CERFA concernant la demande ou non d’un nouveau certificat médical. Vos membres peuvent ainsi remplir le formulaire en même temps que leur inscription, et en fonction de leur réponse le champ du certificat médical sera affiché ou non.

• Voici les cas possibles :
    • Si nouveau membre ou membre sans certificat médical d’indiqué au niveau de sa fiche, le certificat médial est demandé.
    • Si le membre a un certificat médical connu et qu’il répond à non à toutes les questions, le certificat médical n’est pas demandé.
    • Si le membre a un certificat médical connu et qu’il répond oui à une des questions, le certificat médical est demandé.

Mode maintenance

Afin de vous permettre de construire, modifier ou faire des tests au niveau de design de votre site, sans que cela ne soit visible pour tout le monde, il est maintenant possible d’activer un mode « maintenance ». Lorsque ce mode est activé, seul le SuperAdmin peut accéder au site. Les autres personnes arrivent sur une page indiquant que le site est actuellement en maintenance et qu’il sera bientôt de nouveau accessible. Ceci vous permet ainsi de faire des tests sans que cela ne soit visible par vos membres ou des visiteurs.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une « mise en maintenance » trop longue du site peut avoir des conséquences négatives sur son référencement dans les moteurs de recherches.

Pouvoir dévalider une demande d’adhésion sans paiement pour de pouvoir la supprimer

Toujours au niveau des adhésions, il est maintenant possible de dévalider une demande d’adhésion qui n’est pas liée à une commande. Jusqu’à maintenant cela n’était possible que pour les demandes d’adhésion liées à une commande.

Boutique

De nouvelles options sont arrivées dans la boutique. Vous pouvez maintenant indiquer pour chaque personnalisation et version du produit un prix. Ceci vous permet, par exemple, de proposer des survêtements de différentes tailles avec un prix différent pour chaque taille. De même, il est maintenant possible de définir un prix supplémentaire pour chaque personnalisation que vous proposez. Il est également possible d’avoir un cout fixe pour le fait de prendre une option de personnalisation ainsi qu’un supplémentaire pour chaque personnalisation. Il est également possible d’ajouter pour chaque variante ou personnalisation le cout / prix d’achat pour le club.

Nous en avons également profité pour améliorer de nombreux points liés aux news, équipes, ou encore au niveau des participants aux événements.