Nouveautés et évolutions

16 juin 2013

Administration albums photos : nouveau bouton « inverser »
Espace perso : possibilité de changer l’adresse email de connexion de son propre compte
Gestion des contacts : amélioration du tableau général
Evénement : possibilité d’associer un album photo/vidéo/document

Nouveau bouton  » inverser » permet d’inverser l’ordre de toutes les photos d’un album en un seul clic.

Nous ne nous basons pas sur les noms de fichiers pour organiser les photos car beaucoup de clubs ajoutent dans un même album des photos en provenances de différents appareils.
Nous affichons donc, par défaut, les dernières photos importées en premieres dans l’album.

Du coup, si vous importez une série de photos réalisée avec le même appareil, les dernières photos prisent par l’appareil seront en premieres dans l’album.

Pour inverser l’odre d’affichage de toutes les images vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton  » inverser ».

Sur sportsregions l’identifiant de connexion est une adresse email.
Jusqu’à présent vous deviez faire appel à l’équipe de support en cas de changement d’email.
Maintenant, vous pouvez changer par vous même l’adresse email de connexion à votre compte à partir de votre espace personnel.
( sur votre  site, en haut à gauche, cliquez sur votre nom, puis dans la fenêtre qui s’ouvre cliquez sur le bouton bleu « espace perso ». )

Amélioration du tableau de présentation des contacts

Les colonnes ont été modifiées pour faciliter la gestion des fiches des contacts.
Il est maintenant possible de voir directement dans le tableau si la fiche comporte une photo, un email, un téléphone, un numéro de licence…
Pour facilité la recherche des membres sans équipe un nouveau filtre  » membre sans équipe » a été ajouté.

Possibilité d’associer un album photo/vidéo/document à un Evénement

Comme dans une News, il est maintenant possible d’associer un album photos à un Evénement.
Les photos seront visibles directement à partir de l’événement.