Nouveautés : Invitations, Equipes et suivi des emails

23 juillet 2013

Vous pouvez désormais renvoyer des invitations à participer à vos évènements,
Nous avons revu le tri des membres dans les équipes,
Assurez vous que vos emails soient bien lus

Bonjour,

Nous avons apportés quelques nouveautés au sein de SportsRegions.

Changements au sein des invitations

Lorsque vous ajoutez des participants à un évènement, vous pouvez les inviter par email : Les membres peuvent alors confirmer leur présence ou au contraire indiquer qu’ils seront absent.

Jusqu’ici, vous ne pouviez envoyer l’email à un membre qu’une seule fois. Désormais, tant qu’il n’a pas répondu, vous pourrez le relancer.

De plus, si le membre n’a pas reçu l’email, il a désormais la possibilité de répondre directement depuis son espace perso.

Sur la page de l’évènement, vous aurez désormais également un retour plus visuel sur les résultats individuels de vos membres.

Le tri des membres des équipes

Désormais, les pages d’équipes présentent les encadrants en premier, suivi des joueurs.

Le suivi des emails

Parfois, les emails que vous connaissez de vos membres ne sont pas bons. Par exemple, il change de prestataire Internet et oublie de vous donner sa nouvelle boite email.

Désormais, dans l’administration SportsRegions, au sein de la liste des membres, vous aurez un retour :

• Si l’email est écrit en rouge, cela signifit que l’email est invalide, ou que nous avons reçu lors d’un envoi récent un retour d’erreur de la part du prestataire concerné (par exemple, Gmail ou Orange peuvent nous répondre un message du type « Boite inexistante » ou « Boite email pleine »).
  • Si l’email est précédé d’une icone verte, cela signifit qu’un email récent a été lu par son destinataire

N’hésitez pas à vérifier régulièrement si vos bases de contacts sont valides, et corrigez les au besoin.

Veuillez noter, de plus, que nous avons des difficultés à envoyer des emails aux adresses Hotmail et Live.fr. Nous vous conseillons de demander à vos membres une adresse différente si cela leur est possible.

Informations de support

Lorsque vous nous contactez pour un probleme technique, essayez si possible d’utiliser le formulaire de support.

Ce formulaire nous donne des informations techniques utiles pour vous aider à résoudre vos problèmes : Type de navigateur, plugins installés, etc.

D’ailleurs, ce formulaire vous indique désormais si votre configuration n’est pas bonne : navigateur trop ancien, flash non installé…