Nouveautés : Limiter l’accès à un contenu aux seuls membres d’une équipe, Pouvoir masquer la description d’un formulaire une fois complété, Plus d’options pour les exports CSV

31 août 2018

Limiter l’accès à un contenu aux seuls membres d’une équipe

En plus de l’option « rendre privé » qui permet de limiter la visibilité d’un contenu aux seuls membres connectés avec au minimum le statut de contributeur sur le site, une nouvelle option permet en plus de limiter le contenu uniquement aux membres connectés d’une équipe donnée est maintenant disponible.

Pouvoir masquer la description d’un formulaire une fois complété

Vous avez la possibilité, sur un formulaire, d’indiquer un message une fois que celui-ci complété. Par défaut, la description du formulaire est également affichée en plus de ce message. Vous pouvez maintenant si vous le souhaitez n’afficher que le message de fin et masquer la description. Cette option se trouve directement sur la page d’édition du formulaire afin de pouvoir gérer cette partie au cas par cas.

Plus d’options pour les exports CSV

De nouvelles informations sont disponibles au niveau des différents exports : ajout des infos sur le certificat médical / questionnaires de santé dans l’export CSV des membres, les relations des Parent 1 et Parent 2 dans l’export CSV de tous les contacts. Un nouvel export, permettant d’avoir tous les contacts avec leurs infos de section / discipline est maintenant disponible.