19 juin 2018

Réagencement de l’Espace Perso

Dans le cadre du RGPD, nous avons revu l’Espace Perso pour mieux séparer les informations et réglages des diférents clubs dont vous êtes membre. Toutes les options des clubs dont vous faîtes partie sont maitenant listées sur la gauche de la page, avec pour chaque club vos réglages, les commandes, vos notifications et les données personnelles que le club possède sur vous.

Exportez un événement au format iCal

Vous avez maintenant la possibilité d’exporter chaque événement au format ICS, afin de l’importer dans un calendrier de type Google Calendrier, Apple Calendrier, etc. Il faut pour cela se rendre sur la page de l’événement côté site et cliquer sur l’icône du calendrier au niveau des options de partage.

Nouvelle option de mention légale pour les formulaires

Vous pouvez ajouter sur vos formulaires une nouvelle mention légale concernant les droits à l’accès, la rectification et la suppression de ses données personnelles.