Nouvelles options et corrections disponibles un peu partout dans l’administration

14 mars 2019

De nouvelles options / corrections sont disponibles un peu partout dans l’administration :

News :

• Indiquer une date de dépublication pour une news. Jusqu’à maintenant vous aviez la possibilité de programmer la publication d’un article pour une date donnée. Vous avez maintenant la possibilité de faire de même pour la dépublication, en indiquant la date de celle-ci. Ensuite, dans la nuit de cette date, l’article est dépublié du site et est indiqué comme hors-ligne au niveau de l’administration.

Exports CSV :

• Le pointage des présences pour un événement
  • Le récapitulatif en liste par mois des dates d’utilisation des équipements avec les membres inscrits
  • Les remises de chèques

Options des événements :

• Vous pouvez, pour chaque événement, choisir d’afficher ou non les participants à l’événement, indépendamment du réglage général du site.

Widgets :

• Affichage des dernières photos des albums liés à l’équipe sur une page équipe
  • Possibilité de personnaliser les titres de tous les widgets

Équipes :

• Ajout des catégories et de la date de naissance sur la Feuille de groupe

Newsletters :

• Possibilité d’afficher les newsletters sur le site en pleine page

Livre d’or :

• Affichage de la date / heure des messages publiés sur le livre d’or sur tous les designs

Membres :

• Possibilité de masquer un membre en particulier côté site. Dans ce cas, par exemple, il est toujours comptabilisé dans les membres de l’équipe, affiché comme participant au niveau des événements, mais sous le nom « Membre masqué ».

Événements :

• Ajout du championnat et de la journée sur l’impression du calendrier (bouton « Version Imprimable »)

Gestion du site :