Proposer des produits personnalisés avec votre formulaire d’adhésion

Depuis janvier 2024, vous pouvez créer et vendre des produits personnalisés depuis votre site Sportsregions. Pour vous permettre de proposer facilement ces produits à vos adhérents, vous pouvez désormais les lier à votre formulaire d’adhésion.

Pour cela, il vous suffit d’aller sur la page de gestion de votre vente de produits personnalisés. Vous y trouverez, dans la colonne de droite, l’option « Ces produits sont proposés lors de l’adhésion ». Cochez cette option pour faire apparaître vos produits personnalisés sur votre formulaire d’adhésion.

Vos produits personnalisés apparaîtront ainsi à la fin de votre formulaire d’adhésion, après les produits d’adhésion. Pour faciliter la lecture, nous avons instauré un code couleur : les produits d’adhésion sont en bleu, les produits personnalisés sont en jaune.

Ainsi, vos adhérents pourront compléter leur panier facilement avec leur adhésion et le(s) produit(s) personnalisé(s) qu’ils souhaitent. Un seul paiement à faire pour vos adhérents, une seule commande à gérer pour votre club : tout le monde y gagne !

Découvrir les étapes de création de vos produits personnalisés

Sélection des produits

Personnalisation en ligne

Vente sur le site du club